Revenir à la page précédente
Transactions

Coblence avocats accompagne Dynamis / Halle Bio d’Occitanie dans le cadre de la reprise de Bio Cash distribution

Concomitamment à la reprise en plan de cession des 15 magasins du réseau Salej / Bio & Sens par l’enseigne Naturalia, l’activité de grossiste du groupe Salej, exploitée par Bio Cash Distribution, est reprise en plan de cession par Dynamis et rebaptisée Halle Bio d’Occitanie. Le groupe Dynamis est l'un des plus importants distributeurs-grossistes en fruits et légumes Bio et Biodynamique basé sur le marché d'intérêt national (MIN) de Rungis.

 Halle Bio d’Occitanie poursuit l’activité de grossiste de Bio Cash Distribution notamment dans le Sud-Est de la France, sur le MIN de Toulouse et dans le Grand-Est et entend renforcer ses liens avec les producteurs locaux de produits d’épicerie, de produits frais et de fruits et légumes bio, dans le respect des valeurs chères au groupe Dynamis d’engagements éthiques et de distribution de produits bio de qualité.

 Dynamis / Halle Bio d’Occitanie était représenté par son dirigeant, M. Stanislas Henriot, et ses équipes, et conseillé sur les aspects financiers par Sevenstones (Elodie Le Gendre) et sur les aspects juridiques par Coblence avocats (Benjamin Magnet, associé et Coralie Mayet, avocate).