Revenir à la page précédente
Actualités et événements

Myrtille Lapuelle revient pour Le Monde du Droit sur sa nomination en tant qu'associée au sein du département social de Coblence avocats

Myrtille Lapuelle revient sur son arrivée au sein de Coblence avocats en tant qu'associée pour renforcer le département Social du cabinet.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre Coblence ?

Pour de multiples raisons : l’excellence technique de Coblence avocats véritablement inscrite dans son ADN, le caractère innovant de ce cabinet en termes de solutions clients, son pragmatisme qui permet d’allier sécurité et compréhension des enjeux opérationnels et le réel affectio societatis qui lie mes nouveaux associés. Par ailleurs, Coblence avocats est un des très rares cabinets d’affaires de la place qui soit doté d’une si forte notoriété en droit du travail.

Pouvez-vous nous décrire votre parcours ?

J’ai débuté ma carrière chez White & Case où j’ai fait mes armes en droit des affaires avant de m’orienter vers le droit du travail.

J’ai, ensuite, rejoint Eversheds Sutherland puis Wragge où j’ai pu parfaire mon expertise internationale en accompagnant essentiellement des clients anglo-saxons. Enfin, j’ai approfondi mes compétences dans cette matière dans le cadre d’opérations de M&A ou de Private Equity chez McDermott, Will & Emery.

.../...

Pour lire la suite : https://bit.ly/2TfbOUl

LMDD 05.2021 PDF - 121 ko