Classements 19 novembre 2025

Le département Social de Coblence avocats à nouveau distingué par le guide Décideurs – Leaders League

Le département Social de Coblence avocats figure une nouvelle fois parmi les meilleures pratiques identifiées par le guide Décideurs – Leaders League, dans plusieurs catégories clés :

  • Contentieux individuel à risques – Incontournable
  • Gestion sociale des M&A et audits sociaux – Excellent
  • Négociations collectives et relations sociales – Excellent
  • Restructurations, plans sociaux et contentieux associés – Excellent
  • Compliance sociale – Forte notoriété

Cette distinction consacre l’expertise et l’engagement de l’équipe, dirigée par Myrtille Lapuelle, Chantal Giraud-van-Gaver et Laurent Guardelli, accompagnés de Yasmine Boulegroune, Laura Cammarata, Kelly Domingues, Léa Fonseca et Franck Lauret.

Une reconnaissance du savoir-faire du cabinet en matière de conseil et de contentieux social, au service des entreprises et de leurs dirigeants.

×
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.