Classements 27 mars 2026

Coblence avocats distingué dans le classement Legal 500 EMEA 2026 en contentieux commercial

Coblence avocats annonce son entrée dans le classement Legal 500 EMEA 2026, dans la catégorie Dispute Resolution: Commercial Litigation.

Cette reconnaissance met en lumière l’engagement de l’ensemble des équipes ainsi que la confiance accordée par les clients du cabinet. Leurs retours positifs encouragent Coblence avocats à poursuivre son développement avec le même niveau d’exigence.

Cette distinction vient également saluer le travail de l’équipe Contentieux des affaires, menée par les associés Anne-Jessica Faure, Benjamin Magnet et Ludovic Dores, aux côtés de Chloé Bouchou, Diego Bouissou Schüller, Laura Broto, Eric Charlery et Tristan Herrera.

Le cabinet remercie l’ensemble de ses clients pour leur confiance et adresse ses félicitations à toutes les équipes pour cette étape importante.

Ludovic Dorès
Ludovic Dorès
Anne-Jessica Fauré
Anne-Jessica Fauré
Benjamin Magnet
Benjamin Magnet
Chloé Bouchou
Chloé Bouchou
Diego Bouissou Schüller
Diego Bouissou Schüller
Laura Broto
Laura Broto
Eric Charlery
Eric Charlery
Tristan Herrera
Tristan Herrera
×
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.